05 mai 2014

Love Alpha, poudre de finition minéral Code NATUREL.


Il y a quelque temps, je vous parlais de la poudre minérale de finition que j'avais achetée sur E-bay. Je vous avais dit que j'écrirais un petit article pour vous en parler... donc, c'est parti ! :D 

Je cherchais une poudre de finition minérale avec de bons composants et surtout, pas trop chère. Ayant déjà testé une poudre plus chère (MUFE), je voulais pourvoir réaliser une comparaison afin de voir si, réellement, le prix changeait la qualité d'un produit ou, ses composants. 

Love Alpha, poudre de finition minéral, code couleur naturel : 6,99€

J'ai donc acheté la poudre de finition Love Alpha (couleur Code Naturel), une marque que je ne connaissais pas du tout... 

A première vue ...

Je me suis surtout dit "Bordel, mais qu'est-ce que c'est que ces sigles chinois sur le pot?" 
Elle était censée venir de Grande-Bretagne et je me retrouvais avec des écritures et explications en chinois ... Bizarre ! Bref, ça n'est pas ça l'important ... 


J'ai donc reçu la poudre Love Alpha dans un carton d'emballage, accompagné d'un applicateur. La structure était prévue pour laisser sortir la poudre par des petits trous faits dans un plastiques (un tamis scellé) qui servait à "refermer" le pot. Je vous avoue, je l'ai retiré directement car le système n'était absolument pas pratique ! Il fallait retourner le pot sur l'applicateur, la poudre étant extrêmement volatile, on en mettait partout ... De plus, je trouve que la couleur de l'applicateur n'est pas la meilleure ! Il s'agit tout de même de poudre à appliquer après le maquillage et l'applicateur est beige ... Bref, brun après une seule utilisation ce qui n'est pas le must ... 

Descriptif du produit :

" Ce fond de teint minéral est lisse, soyeus et vous donne un teint impeccable et aérographe. C'est l'indice de réfraction élevé et réfléchissant la lumière qui aide à minimiser l'apparence des ridules instantanément. C'est une belle peau dans un bocal! Love Alpha  est une poudre minérale pour un teint pur. Pour les meilleurs résultats, appliquer votre fond de teint avec un pinceau kabuki ou une éponge floqué. Secouez un peu de poudre de fondation dans le couvercle du pot et agiter le pinceau dans la poudre jusqu'à ce que il y aie une même couvrance des minéraux sur la brosse. Appuyez la base de la brosse sur une surface dure pour régler les minéraux dans les poils, ce qui assure une finition d'aspect naturel. À partir de la ligne de la mâchoire, appliquer la fondation dans un mouvement circulaire en maintenant une certaine pression. Re-charger le pinceau et appliquer en couches minces jusqu'à la couverture désirée."


Utilisation ...



Depuis que je l'ai reçue, j'applique la poudre après chaque maquillage du matin selon les instructions données... 
Vous pourrez constater la différence de couvrance grâce aux photos AVANT / APRES

Mon teint est tout simplement :
  • - Plus mate 
  • - Homogène
  • - Impeccable
  • - Reflète la lumière


Ma peau est :
  • - Lisse
  • - Douce
  • - Soyeuse 
Mon makeup :
  • - Tient une journée entière en appliquant une couche de poudre
  • - Tenue maximale de + de 12 heures
Le seul petit défaut est tout simplement que la poudre est TRES volatile et que donc, si nos habits sont foncés, on laisse des traces absolument partout ... Ce qui n'est pas un défaut du produit en soi ;-) Mais bon, il fallait chercher un peu la petite bête ... 




C'est la première fois - depuis que j'utilise ce produit - que mon teint est uniformisé, que ma peau est douce, lisse et soyeuse... On dirait du coton ! Mon Makeup n'a jamais tenu aussi longtemps, il tient parfois jusqu'à 14 heures d'affilées, blush comme fond de teint ou poudre ! (Sur la photo, je suis maquillée depuis 10 h du matin et il est 18h30! Je ne me suis pas remaquillée entre temps!) 

Bref, quelle superbe découverte, je ne peux désormais plus me passer de cette poudre de chez Love Alpha! Et, ce n'est pas son prix qui va nous empêcher de l'acheter ;-) Seulement 6,99€ pour 40g de poudre... Et, vu la quantité qu'il faut en mettre, elle peut nous accompagner pendant de nombreux mois ! De plus, il existe plusieurs couleurs différentes - 10 exactement - et donc, une couleur pour à peu près toutes les couleurs de peau ! Couleur sable, couleur naturelle, couleur naturelle pâle ou couleur d'or, vous aurez l'embarras du choix !

Vous pourrez la commander directement sur le site Ebay donc voici le lien : 

Il s'agit d'une très belle découverte pour moi et je continuerais à l'utiliser, c'est certain ! 

L'avez-vous déjà testée ? 
Avez-vous désormais envie de l'essayer ?

Une poudre finish à me conseiller ?

Bisous les girls ;-) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire