15 octobre 2013

J'ai testé les vernis Park Avenue Bruxelles ...


J'ai testé les vernis "Park Avenue" grâce au concours organisé par loeildelisse !

Je vous l'avais promis ! Dès que je recevais les vernis que j'avais gagnés, je publiais un article pour vous faire part de mes premières impressions concernant la marque Park Avenue. 

C'est une marque que je ne connais pas. J'en avais entendu parler mais je ne me suis jamais rendue dans un magasin où étaient vendu les vernis Park Avenue. Je suis donc très heureuse de pouvoir les tester ! 
Ce matin, j'ai donc reçu mon colis par la Poste. Lisse m'avait prévenue en me disant : " Il te faudra un tournevis pour ouvrir le paquet ! " En effet, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois car l'enveloppe était entièrement scotchée (et au sens propre :D)!

J'ai découvert 6 magnifiques vernis. Je trouve que les couleurs sont encore plus belles qu'en photo. Happy !


Je vous présente donc les couleurs... Je suis en train de présenter des vernis, comme on présenterait des personnes. Je suis en train de perdre la tête mais... "Suis-je folle ? Oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée. Mais, je vais te confier un secret. Tous les gens bien le sont ! " Merci Alice, tu me rends le moral :D 

Voici donc, de gauche à droite :
- Cuberdon Spr.
- Little Mermaid
- Taupe Cream
- Petrol Blue
- Bonbon Fushia
- Copper Lady

Ce sont de belles couleurs, vives et que l'on peut adapter à différents styles mais également à pas mal de tenues vestimentaires et qu'on peut assortir à beaucoup de couleur. C'est vraiment génial, j'ai reçu 6 couleurs bien différentes de celles que j'avais déjà... Un cadeau qui me permet d'agrandir ma collection!

Dès que l'enveloppe a été ouverte, j'ai tout de suite décidé de les tester... J'ai réalisé l'effet "arc-en-ciel" puisque j'ai mis une couleur différente sur chaque doigt. Je n'aurais pas pu choisir une couleur parmi les autres car TOUTES les couleurs me plaisaient beaucoup ... 



Une chose que je peux vous dire directement c'est qu'ils sont très faciles à appliquer. Le pinceau est long et fin et permet une application facile et rapide. Je n'ai pas raté mon coup une fois et pourtant, je suis la reine de la gaffe et habituellement, j'en mets partout. Ca n'était pas le cas cette fois-ci. Cool. 

Je peux également vous dire qu'une fois appliquées, les couleurs sont encore plus belles. Les contenants ne mettent pas les couleurs en valeurs. Elles sont plus intenses, plus brillantes et plus vives

J'ai d'ailleurs eu 3 véritables coups de coeur parmi les 6 vernis reçus ! 


Le Bonbon Fushia est mon premier coup de coeur. Pourquoi ?
Simplement car je suis une fille ! J'aime tout ce qui est rose et girly. Ce vernis est fushia intense, brillant, il me fait véritablement penser aux couleurs d'été, à la bonne humeur. Et, il s'accorde parfaitement à ma paire d'escarpins préférés : les roses fushia à talons aiguilles. Bref, j'ADORE !


Le Cuberdon Spr. est mon second coup de coeur. Pourquoi ?
Simplement parce que c'est un petit farceur. A l'oeil nu, on voit dans le pot un vernis brun clair irisé peut-être mélangé avec un zeste d'orange ... Et on se trompe. En fait, le Cuberdon Spr. est plutôt rouge bordeaux / cerise / brun ... C'est un mélange parfait de différentes couleurs. De plus, il s'accordera parfaitement avec la couleur de mes cheveux : le rouge ! Je suis sous le charme !


Le Petrol Blue est mon dernier coup de coeur. Pourquoi ?
En fait, je ne le sais pas. Mais j'ai tout de suite été intriguée par cette couleur. Le nom qu'on lui a donné est parfaitement adapté à la couleur après application. Ce bleu est magnifique et vraiment intense. J'aime les couleurs électriques et particulières et c'est peut-être cela qui m'a séduite. 

Les 3 autres couleurs ne sont certes pas des coups de coeur mais je les apprécie également beaucoup. Elles sont également belles. Mais, on a toujours des coups de coeur d'après notre personnalité et donc vous avez découvert les miens. :D


Le Copper Lady est un vernis particulier par sa transparence. Il est brun très clair irisé mais il est avant tout fait d'un voile de transparence... Il est fait de douceur.
Lors de la prochaine application, je pense appliquer un brun mat et superposer le Copper Lady sur celui-ci. Je pense que l'effet me plaira beaucoup.


Malgré l'effet sombre du Little Mermaid, une fois appliqué, il n'est plus aussi foncé. On obtient un bleu un rien turquoise irisé vraiment très joli. Je l'apprécie également beaucoup. 


Le Taupe Cream est une grande découverte pour moi. C'est une couleur mate et un ton que je n'ai pas l'habitude d'utiliser. Mais, comme on dit : "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!" J'ai donc été agréablement surprise en découvrant la couleur après application. J'ai obtenu une superbe couleur taupe, une rien beige foncé, vraiment très intense. Et, j'en suis certaine, cette couleur unique pourra s'accorder avec chacune de mes tenues. Génial!

En ce qui concerne la tenue, je ne peux pas encore être très objective. Je l'ai seulement appliqué ce matin et en ce moment, rien n'a bougé, le vernis est toujours intacte. Et, ce n'était pas gagné d'avance surtout après la vaisselle et le nettoyage de l'aquarium de Maurice. (Et oui, mon poisson, c'est Maurice. Si vous vous souvenez de la publicité, vous comprendrez le clin d'oeil ! :D) Je suis donc tentée de dire que la tenue est plutôt bonne... Verdict demain ;-)

Vous venez donc de découvrir les 6 jolis cadeaux que j'ai reçus. Jusqu'à maintenant, ils n'ont reçu que des points positifs... J'en suis vraiment contente.
En tout cas, si vous hésitiez, n'hésitez plus ! Achetez les vernis Park Avenue, une fois appliqués, ils sont encore plus beaux et les couleurs sont bien plus brillantes que dans leur contenant... 

Un dernier MERCI à loeildelisse grâce à qui j'ai gagné ce super concours. Je suis contente d'avoir gagné mais surtout d'avoir découvert ton blog et d'avoir correspondu avec toi. De belles connaissances grâce à la blogosphère ! Tes choix de vernis étaient excellents et grâce à toi, j'ai une superbe nouvelle collection ! Heureuse. 

Et vous, avez-vous déjà testé les vernis Park Avenue et qu'en pensez-vous ? Satisfaites ? 

Des Bisouuuuus, à bientôt !

1 commentaire:

  1. Je suis ravie qu'ils te plaisent. Et ravie que tu sois la gagnante de ce premier concours car j'ai pu découvrir ta personnalité sympathique et ton blog. Tu as tellement raison quand tu parles de l'adéquation entre le contenant si ordinaire et l'éclat des couleurs en réalité. Cuberdon est vraiment le vernis que j'aurais aimé garder pour moi. Il ne ressemble à aucun autre de mes petits. J'espère que leur tenue te conviendra. Pour info je ne me sers que d'un Park Avenue bien rouge pour décorer mes petons en ce moment et je ne dois le renouveler que très très peu souvent;-)

    RépondreSupprimer