08 septembre 2013

Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser #2


Make up #2 by Emily


Ne me dites pas que lorsque vous sortez en boîte, votre Make Up est identique à celui des autres jours! Ca serait dommage car, dans le noir, le simple n'est pas mis en valeur.

Privilégiez une couleur, pas obligatoirement vive ou trop colorée si cela n'est pas dans vos goûts, afin de ne pas être "comme tout le monde", d'être différente, d'être vous avec votre propre personnalité.

Il m'a fallu beaucoup de temps pour être moi, beaucoup de temps pour trouver mon propre style, découvrir ma propre personnalité. Mais, lorsque vous trouvez la vôtre, il est beaucoup plus simple de trouver votre style vestimentaire, être fidèle à des magasins de fringues ou simplement utiliser le bon Make up! 

Hier, pour sortir, j'avais d'abord tester un maquillage dans les tons de verts mais, comme toutes les femmes, je me suis changée en dernière minute et donc, mon Make up n'était plus du tout assorti à ma tenue Noire et Rouge...

J'ai donc préféré un Make up dans les tons de gris et noir, un dégradé de couleurs irisées à l'excepté du noir qui était mat. Toujours une ligne d'eye-liner, du crayon noir et du ricil ...
Le tout accompagné d'une toute petite touche de rouge à lèvres rouge ...


N'oubliez pas de toujours mettre une couleur plus claire à l'intérieure de l'oeil afin d'ouvrir le regard.
Privilégiez le gris ... Pourquoi?

C'est une couleur qui peut se marier avec toutes les couleurs d'yeux mais également tout types vestimentaires. Ce dégradé est discret tout en permettant un effet chic, sans choquer.
L'eyeliner permet de souligner l'oeil d'avantage et le crayon noir réduit la taille de mon oeil - Car oui, je les ai toujours trouvés un peu grands... On est jamais contente, nous les filles ! ^^

Alors, à vous de tester ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire