08 septembre 2013

Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser ...


Make up by Emily


Ceux qui me connaissent auront certainement remarqué ma personnalité "extravertie" et tout ce qui m'empêche d'être Madame Tout le Monde ! 

Hier, j'étais invitée à l'anniversaire d'une amie...
J'ai donc sorti toutes les palettes de couleurs, mates ou irisées et choisi la couleur qui conviendrait le mieux à ma tenue ...

Voici le premier test...
J'ai choisi le vert simplement car mes yeux sont de cette couleur ... J'ai réalisé un dégradé de vert, toujours le plus clair vers l'intérieur pour terminer par le plus foncer à l'extérieur de l'oeil.
Un très fin trait d'eye-liner noir ainsi que du crayon en dessous de l'oeil et sous les cils. 

Je trouve que cela donne un bel effet de couleur et assorti à la couleur de mon oeil ... 


Cette couleur ne s'accorde pas uniquement avec les yeux verts.
J'ai déjà réalisé ce maquillage pour une amie à la peau mate et aux yeux brun / noisette... 
Effet également garanti ! 


Besoin de conseils? N'hésitez pas :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire