16 juin 2014

J'ai testé Tahiti Nutra Fruit de Palmolive #JADORE


Coucou les filles ! 

Ce soir, Je voulais vous parler des nouveaux "Shower crème" que j'utilise quotidiennement ! Je les ai découvertes en allant chez Trafic et, elles sentaient si bons que je n'ai pu me résoudre à ne pas les prendre ! 

Tahiti   Nutra   Fruit
C'est quoi ?

Il s'agit de crème de douche hydratantes aux extraits de fruits. Ce produit permet de concilier soin et plaisir tant les différentes odeurs sont agréables. 


Il en existe 3 : 

- Tahiti nutra Fruit Crème et Kiwi
- Tahiti nutra Fruit Crème et Mandarine
- Tahiti nutra Fruit Crème et Grenade

J ai   teste ...
1,90€ / 200 ml chez Trafic 

Je n'ai (malheureusement) pu tester que 2 des 3 nuira Fruit existants. Le Tahiti Crème et Mandarine étant en rupture de stock ! 

J'ai donc testé le Tahiti Crème et Kiwi ainsi que le Crème et Grenade

    Un petit a priori
Au départ, j'avoue ne pas y avoir franchement cru ! 1,90€ pour une crème de douche à la fois hydratante et lavante, qui de plus sent bon, ce n'est franchement pas cher du tout ... Malgré tout, je les ai testées toutes les deux et j'ai été très surprise

    Tahiti    Creme et   Grenade

Les   P lus
- Son odeur est très fraiche et la grenade est un parfum très agréable
- Crème lavante, moussante 
- Crème très hydratante, comme une crème de soin
- Une noisette suffit pour le lavage du corps
- Le prix

Les   Moins
- Les SLS dans la compo même si ça n'est pas aussi mauvais que le silicone / les parabens / phtalates

   Tahiti    Creme et  Kiwi


Les   Plus
- Son odeur est très agréable et fraiche
- Crème lavante et moussante
- Crème très hydratante, comme une crème de soin
- Une noisette suffit pour le lavage du corps
- Le prix

Les   Moins
- Les SLS dans la compo
- L'odeur de Kiwi n'est pas reconnue. On sait qu'il s'agit d'un fruit mais c'est une odeur très vague. 


La    Composition &  Description

DESCRIPTION

" Pour une douche à la fois soin et plaisir !
Tahiti vous invite à un nouveau voyage avec cette nouvelle douche 
Nutra Fruit Crème & Kiwi / Grenade / Mandarine.

Sa formule unique est enrichie en crème hydratante et en extrait de Kiwi / Grenade / Mandarine exquis pour son délicieux parfum fruité. 

Vous sentez votre peau nourrie, fraîche et resplendissante, et vivez un vrai moment d'évasion pour vos sens. "


COMPOSITION


J'ai quelque peu analysé les composants du Tahiti Nutra Fruit.
Je dirais que le plus "nocif" - soyons clair, ce n'est pas non plus mortel ^^ ! - est la présence de SLS!

Pour celles qui ne connaissent pas, les SLS sont des Sulfates Laureth Sulfates. C'est ce composant qui donne l'effet "super moussant" et qui donne l'impression d'être lavée en douceur. 
En réalité, les SLS ont PARFOIS des effets un peu néfastes sur certaines personnes : ils peuvent être irritants (pour les muqueuses et les yeux par exemple), asséchants et allergènes lorsqu'ils sont utilisés trop souvent au quotidien. 
Lorsqu'il y a des SLS dans les shampooings, il arrive également que ceux-ci fassent graisser plus rapidement les cheveux ! 


Comme je le précise, cela PEUT ETRE le cas mais cela n'arrive pas à tout le monde et c'est bien pour cela que j'ai décidé de testé cette crème de douche...

RESULTATS

Ma peau n'est ni agressée, ni irritée, ni desséchée ! Au contraire... La crème hydratante a parfaitement hydraté ma peau et, le lendemain encore, aucune zone plus sèche !
De plus, à l'application, on sent directement la "douceur" du produit qui agit plutôt comme une crème lavante que comme un savon.



En   Conclusion ...
Je suis vraiment satisfaite de cette crème de douche malgré son composant un peu "cra-cra-parfois" ^^!

J'ai vraiment la peau hydratée au lavage et, ce qui me plait particulièrement est l'impression de me laver avec une crème hydratante à l'odeur fraiche et fruitée.

Une expérience réussie ... C'est certain, j'en rachèterai ! :D

Et vous les filles, l'avez-vous testée ?
Qu'en pensez-vous ?

Laquelle préférez-vous ?

Gros bisous à toutes <3, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire