23 juin 2014

Hyper Repair de Secret Mask - Pour les mains & pourquoi pas les pieds ?



Coucou les filles ! 

Comment allez-vous en ce dimanche ? J'espère que si vous avez pu, vous en avez profité pour faire ce que vous aimiez et pour vous reposer avant de recommencer le boulot :p ! 

De mon côté, il y avait une braderie sympa où nous sommes allés faire un tour en famille, nous avons également fêté mon anniversaire entouré par nos amis & Doudou et moi, nous en avons aussi profité pour tester pendant quelques jours le produits Hyper Repair envoyé par Secret Mask

Si vous vous rappelez, j'avais déjà testé la crème visage pour femme  PURE et CLASSIC donc je vous avais parlé (ici) et, nous testons désormais la 3ème crème, cette fois pour les mains !

Hyper  Repair ...  C  est  Quoi ?



" Il s'agit d'une crème pour les mains, non grasse, dont la formule est hyper réparatrice, sans parfum synthétique, pour les professionnels, les sportifs et tous ceux dont les mains sont agressées au quotidien."  

Comme pour les autres produits, le Hyper Repair de Secret Mask est composé d'ingrédients 100% naturels ce qui évidemment le rend très intéressant pour nous les femmes qui aimons les composants bio ou du moins, pour celles qui aiment faire attention aux composants... 

Ingrédients :

" Boue noire microfiltrée de la Mer Morte, beurre de karité, Aloe Vera, avocat, jojoba, huile d'olive, hamamélis, vitamines B5 & E, huile d'amande douce, minéraux de la Mer Morte, huiles essentielles de rose, citron, grenade."  


Nous avons teste pour Vous ...



Le petit changement pour moi ...

Il s'agit comme vous le savez d'une crème pour les mains. N'ayant pas de soucis particulier aux mains - avec la French Manicure, les soins etc. - je n'avais pas vraiment de petits soucis à régénérer ou de callosités à réparer. 
J'ai donc tout simplement décidé de tester la crème Hyper Repair sur mes pieds. J'ai des pieds de danseuse - il faut dire que je danse depuis l'âge de 4 ans, ça fait 22 ans! - et donc, beaucoup de durillons, d'anciennes brûlures, de zones très sèches, de callosités et de petits soucis au niveau des orteils qui en prennent beaucoup quand je danse ... 

                                       Ce que j en pense ...
ODEUR : Oups ! Je dois dire que les huiles essentiels de citron prédomine dans l'odeur de ce produit. Et, vous n'êtes certainement plus sans savoir que le citron et moi, nous ne sommes pas dans le même rang. Soyons sincère, je déteste l'odeur des agrumes
Malgré tout, l'odeur n'est pas écoeurante et plutôt fraiche c'est pour cela que le test ne m'a pas dérangée. 

TEXTURE : Tout comme le produit "soin visage femme" dont je vous ai parlé, la texture est "consistante", effet "vrai crème" si je peux dire, plutôt grasse comme la crème de karité pur par exemple. Elle n'est pas collante. 

APPLICATION : Sensation de fraicheur sur les pieds et plutôt agréable malgré la texture un peu plus grasse. Ca ne colle pas même s'il faut un peu de temps pour la pénétration dans la peau. L'idée est de pouvoir rester un peu assis après application. 

APRES 10 APPLICATIONS : Mes pieds sont comme soulagés, plus doux et bien plus agréables au toucher qu'avant l'application de la crème. Les zones sèches se sont quasiment entièrement estompées, ma peau se régénère. La peau de mes pieds est hydratée en profondeur et après 2 minutes, la crème a entièrement pénétré la peau donc, ne colle plus. L'odeur reste fraiche mais malgré tout très citronnée pour moi ... J'aurais préféré une odeur différente ! Ce qui est intéressant c'est qu'il faut très peu de produit pour une hydratation intense... 

ET LES MAINS : C'est surtout Doudou qui pourra juger car il passe ses journées à écrire et a la peau des mains sèches et quelques callosités et durillons. Je peux malgré tout vous dire qu'encore une fois, peu de crème suffit pour hydrater entièrement les mains, aucune sensation grasse sur les mains et pénétration plus ou moins rapide. Mes mains sont très hydratées et très douces après application. 


Ce n'est pas LE produit vers lequel je me serais dirigée seule car malheureusement, le citron est une odeur qui ne me plait pas... 
MALGRE TOUT, après application, j'ai totalement changé d'avis puisqu'elle donne de très bons résultats. 

Après quelques applications, mes pieds :
- sont hydratés (plus de zones sèches)
- sont doux
- respirent
- ne me font plus mal, ne sont plus endoloris ou rouges

PETIT PLUS :

Miss maladroite suis-je, je me suis coupée au niveau de la malléole pendant le rasage ... J'ai directement appliqué le Hyper Repair puisqu'ils le disent régénérant et réparateur... Et bien, le sang s'est arrêté de coulé et a cicatrisé assez rapidement !

BREF ... 
Même si l'odeur ne me plait pas, je dis OUI je vais continuer à l'utiliser pour ses excellents résultats sur mes pieds de danseuse, vraiment très abîmés au départ ... 




                                Ce que Doudou en pense ...

ODEUR : Il trouve l'odeur fraîche et plutôt "rafraichissante" même s'il n'est pas non plus un grand addict de l'odeur du citron. Malgré tout, il trouve que le citron n'est pas trop présent c'est pour cela que ça ne le dérange pas trop. 

TEXTURE : Il trouve la texture plutôt grasse mais préfère avoir une crème de ce genre car d'après lui, la texture de la crème témoigne souvent de sa qualité. Il pense donc utiliser une crème de bonne qualité. 

APPLICATION : Il trouve la crème "intense" et très hydratante, un peu grasse mais pas collante. Il la trouve plutôt fraiche et agréable à appliquer sur les mains. 

APRES 10 APPLICATIONS : Il constate que les zones les plus sèches à la base des doigts se sont estompées et sont beaucoup moins rugueuses, ses mains sont très hydratées ce qui fait disparaître les petits durillons, les callosités sont moins douloureuses et commencer à s'estomper, se régénérer, se soigner. Il trouve qu'elle sèche plus ou moins rapidement même s'il préfèrerait qu'elle sèche un peu plus vite afin de pouvoir également prendre la crème durant ses heures de travail pour en mettre dès qu'il ressent une zone qui chauffe ou une zone qui sèche de nouveau. Ses mains sont très douces et pour lui "C'est top!" car il n'avait pas eu les mains si douces depuis longtemps
Il trouve la crème Hyper Repair très efficace malgré l'odeur qui ne l'attire pas. 


Il adore la sensation de douceur procurée par l'Hyper Repair mais également la grande hydratation qu'elle procure. 
Il trouve ses mains bien plus présentable qu'auparavant car toutes les zones à problèmes ont ou tendent à disparaître.

C'est surtout l'odeur qu'il préfèrerait troquer contre une autre... 

Encore une fois, tout est question de goût ;-) !

Notre  Avis

Même si l'odeur n'est pas celle que nous préférons, nous continuerons à utiliser cette crème pour ses nombreuse qualités : sensation de douceur, hydratation, régénération et réparation des petits soucis de la peau. 
Ce n'est pas l'odeur qui fait la qualité de la crème mais bien sa composition et c'est bien pour cela que nous trouvons cette crème excellente !

Nous avions déjà testé bon nombre de crème pour les mains (et les pieds également) et nous n'avions jamais trouvé une crème à la hauteur de celle-ci, avec autant de propriétés et de qualité (qu'on ne peut que constater à l'utilisation d'ailleurs). 


Mes envies ...
Doudou doit encore tester le 4ème échantillon : la crème pour les hommes ! Ca tombe bien, il se rase demain et pourra donc l'utiliser une deuxième fois pour se faire une seconde idée... 
De mon côté, fini les tests... Et donc, j'ai cherché une crème Secret Mask que je pourrais apprécier et tester... J'ai lu plusieurs articles et je dois bien avouer que la BB Crème me fait de l'oeil ;-) Enormément d'avis positif pour ce produit et ça me donne donc envie de me diriger vers celle-ci pour la tester ... Surtout étant donné que j'arrive à la fin de la mienne. 
Je cherche encore mais ... Je pense que mon choix sera vite fait pour la BB :-) !

Gros bisous les filles et belle journée ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire