20 juin 2014

ELF - Maquillage bon marché, ça vaut la peine ou pas ?


Ce mois-ci, je me suis fait un tout petit plaisir… Une mini-commande ELF ! Pourquoi mini ? Simplement car je me suis dit que j’allais tester les produits qu’on trouve dans la rubrique « maquillage pas cher » pour voir si cela en valait vraiment la peine…

Seulement 1€ pour certains rouges à lèvres, des crayons jumbo, blush et encore des tas d’autres produits, c’est vraiment super bon marché… Alors, pourquoi ne pas se faire un petit plaisir ?

Ma commande de  Produits  Pas   Chers
J’ai choisi des produits que je n’avais pas encore ou plus en stock… Et, je dois dire que mon colis est arrivé assez rapidement !

  •           1  Lips 

J’ai littéralement craqué pour 4 rouges à lèvres différents. Des couleurs neutres aux couleurs plus intenses, ces 4 RAL m’ont tous simplement inspirées !

Fearless Le    Rouge    Parfait


J’ai tout de suite adoré cette couleur à la fois lumineuse et en accord avec mes cheveux ! Rien ne vaut un makeup simple au niveau des yeux agrémenté d’un superbe RAL rouge super Girly !
J’adore ! Tenue et hydratation, vraiment génial !

Seductive     Un atout  Seduction


Le RAL Séductive n’a rien à envier aux autres couleurs. Je lui donnerais cette petite note supplémentaire pour son côté romantique et qui correspond à un mélange magnifique de différentes couleurs. Ce RAL me fait tout simplement penser à l’aspect romantique, à la séduction et à la lingerie fine. Il est tout simplement magnifique et encore une fois, tenue et hydratation superbe !

Nostalgic Latout du  Nude


C’est un RAL que je cherchais depuis longtemps. Un RAL qui donne la touche final lors d’une maquillage des yeux plutôt charbonneux, voyant ou festif digne des Smoky ou des Smoky Contraste. Il donne, pour moi, une touche supplémentaire à l’ensemble du maquillage sans pour autant en faire trop. C’est lui le petit plus, nude sans l’être trop. Au quotidien, indispensable ! La tenue et l’hydratation sont toujours au rendez-vous.

Sociable Le girly Rosy



Le dernier RAL pour lequel j’ai craqué est le Sociable. Pourquoi ? J’adore sa touche rose girly et tout simplement, j’adore le rose. Pour moi, il s’agit d’une couleur que tout le monde peut porter car il s’accorde avec tous les teints. Il mettra une note Flashy Rose dans votre maquillage qui donnera une note de couleur gaie et pétillante, un petit plus qui detournera des regards. Tenue et hydratation parfaite.




J’ai dépensé seulement 4€ ! 4 euros pour des rouges à lèvres qui répondent tout à fait à mes attentes, tous bien différents mais qui donnent un plus à toutes sortes de makeup ! Ne parlons pas de la tenue qui est parfaite ou de l’hydratation des lèvres qui est tout simplement géniale, même quelques heures plus tard.
Je ne me suis pas du tout ruinée mais je suis tout simplement super satisfaite de ces 4 RAL, tous aussi beaux les uns que les autres !
La prochaine fois, je prends les autres ;-) !


SWATCH & Applic dès demain … Comme il fait noir, les couleurs ne sont pas suffisamment visibles pour un beau rendu. 



Movie  Star   Crayon      Jumbo pour   Fearless


Pour une meilleure tenue et un rouge encore plus intense, j’ai tout simplement choisi d’accorder mon RAL Fearless avec le crayon Jumbo Movie Star. Appliqué sous les RAL, il permet une tenue encore meilleure mais également un effet très rouge, flashy et très charmeur !
J’achèterais certainement les autres plus tard pour aller avec mes RAL ! 2,50€ c’est encore une fois très bon marché !

  •      2   .Face

Le   3 en  1 All  Over    Cover   Stick



Le All Over Cover Stick m’a directement attirée pour son aspect pratique 3-en-1 ! On peut l’utiliser pour les yeux, les lèvres et comme blush. C’est tout simplement vraiment pratique !
La couleur Lemonade rose que j’ai choisie est parfaite pour le teint et donne un effet à la fois naturel et chic ! Appliqué sur les lèvres, il est à la fois discret et girly puisqu’il s’agit d’un rose un peu irisé.
Franchement, j’adore !
La tenue reste très bonne pour un produit à seulement 1 euro ! Oui, oui 1 euro ! Que demandez de plus ? ;-)


Eyelid    Primer Base pour le Make     Up des   Yeux


Ma base pour les fards à paupières était terminée et je n’en étais pas vraiment satisfaite ! Je ne vous conseille donc pas le eyeshadow primer de chez Hema ! Trop collant, trop effet paquet, bref trop !
J’ai donc commandé celui de chez ELF pour 1 euro ! Je ne m’attendais pas à des miracles vu son prix, et pourtant ! Il n’est pas collant, ne fait pas effet paquet, s’étend parfaitement et surtout, il permet aux fards de tenir toute la journée. J’en suis très satisfaite ! Rapport qualité / prix excellent !

Ce que je pense de ma commande



J’ai reçu 7 produits pour 8,50€, on croirait rêver ! Il ne faut pas un très grand budget pour des commandes chez ELF. J’ai payé 4,95€ de frais de port en point relais, ce qui est le même prix que tous les autres fournisseurs … Et pour le prix du Makeup, cela valait la peine !

Je suis vraiment très satisfaite de ces produits « bon marché » qui malgré leurs prix extrêmement compétitifs répondent tout à fait aux attentes des femmes : tenue excellente, hydratation super, qualité géniale !

Bref, encore un test très positif ! E.L.F., merci pour la qualité de vos produits, je ne le dis pas suffisamment je crois ;-) ! Je suis séduite …

Gros bisous les filles,
Super week-end à toutes …

Demain, pensez à moi, j’ajoute la 26eme bougie à mon gâteau ! :D
Et, j’ai promis un petit concours pour mon B-DAY… A très vite !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire