18 mai 2014

Perso Picto, des stickers de décoration haute qualité 100% personnalisables !


Hello les filles ! 

Ce soir, je reviens dans un nouvel article pour vous parler d'un sujet que j'aborde peu : la décoration!

Il est vrai que nous avons toutes nos goûts, nos envies et que nous décorons d'après ces critères et c'est pour cela qu'aujourd'hui, je pense avoir trouvé le style décoratif qui vous plaira à toutes et qui plaira même à vos hommes, vos familles et amis !

Le concept


PERSO PICTO C'est quoi ?

" LA déco 100% personnalisable par des stickers de haute qualité.
Que vous vouliez un modèle de notre catalogue, un modèle que vous nous suggéreriez ou encore un modèle sur mesure partant d'une de vos photos ou d'une de vos idées, nous vous garantissons un travail de qualité et unique comme VOUS!!!

Les matières premières sont sélectionnées avec soins pour vous garantir une tenue correcte jusqu'à 4 ans.
En passant votre main sur le mur, vous ne sentirez même pas le relief du sticker.

BIENVENUS DANS LE MONDE DE LA DÉCORATION A LA CARTE.

Comme vous allez le voir dans les images que je vais vous montrer, avec PERSO PICTO, vous pouvez créer vos stickers entièrement personnalisés

Que ce soit d'une photo, d'une image, d'un logo ou d'une image du catalogue, TOUT EST POSSIBLE. Vous pourrez choisir à la fois votre modèle mais également la taille, la couleur parmi plus de 50 nuances ... Et tout cela sur une matière de haute qualité pour vous garantir une tenue plus que correcte !

Stickers personnalisé - 1m60 / 1m10 - NEW YORK
Avant de vous montrer quelques modèles déjà existants, je vous parle d'abord du stickers que j'ai fait installer à la maison

Il s'agit en fait d'une idée que j'ai donnée. Je voulais le paysage de New-York ainsi que la Statue de la Liberté dans un paysage unique, le tout intégré dans le nom de la ville. PERSO PICTO a donc créé ce stickers d'après toutes les indications que j'avais données. 
Je dois vous dire que dès lors, quelques personnes ont adoré ce stickers et l'ont également fait réaliser pour elles. 

Lors de l'installation, un seul mot m'est venu : WAOUW

Voici donc quelques modèles existants mais n'oubliez pas qu'avec PERSO PICTO, TOUT est POSSIBLE. Vous pouvez créer vos stickers selon vos goûts, vos envies, votre intérieur !

Stickers 100% personnalisables d'après vos photos de famille par exemple
Stickers du catalogue 100% personnalisables - ZEN & DESIGN

Stickers 100% personnalisables - des horloges avec un véritables mécanismes ! HORLOGES & DESIGN

Stickers 100 % personnalisables - CITATIONS, DESIGN & PAYS

Stickers 100 % personnalisables - Vitres, baies ou portes vitrées, sablées - SABLAGES
Vous avez pu découvrir parmi ces quelques photos des stickers du catalogue mais également des stickers 100 % personnalisés par les personnes qui les ont choisis ! Plutôt intéressant pour avoir un intérieur UNIQUE ! :D 

Vous trouverez également des stickers pour vos bout'chous ! Personnalisés ou du catalogue, ils pourront choisir avec vous ce qui leur ferait plaisir pour décorer leur univers de prince et de princesse et s'amuser encore davantage dans leur chambre :) ! 

Stickers personnalisé pour enfant - BISOUNOURS
Stickers pour vos voitures, 100% personnalisables
Vous pourrez même mettre des photos de vos enfants
accompagnées de leur(s) prénom(s)
Pour terminer, sachez que si vous réaliser une présentation à votre domicile, vous ne repartirez jamais les mains vides ! :D PERSO PICTO vous offre toujours un stickers ! Vous aurez le choix parmi une vingtaine de modèles plus sympas les uns que les autres : cuisine, décoration de vos toilettes, coeur, recettes ... Bref ! Des modèles hyper sympas et qui amusent souvent les invités ! 


Pour plus d'informations, vous pouvez rejoindre le groupe : 

PERSO PICTO sur Facebook

Les administrateurs se feront un plaisir de vous renseigner sur les modèles, les prix ou toutes autres questions que vous pourriez vous poser ;-) !

Comme PERSO PICTO le dit si bien :

" BIENVENUE dans le monde de la déco à la carte! "

J'ai été vraiment très contente d'avoir personnalisé mon intérieur et c'est pour cela que j'ai voulu partager cette belle découverte avec vous ! C'est toujours extrêmement sympa d'avoir un intérieur qui nous ressemble et qui est unique ... On se sent bien chez nous et on est toujours fiers de faire découvrir cette belle déco à nos invités !

Si vous avez des questions, comme toujours, je suis là pour vous répondre
Belle soirée à toutes ! Gros bisous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire