13 mai 2014

Aqua Liner, Aqua Lip et Smoky Extravagant Aqua : Make Up For Ever production


Hello les girls ! 

Ce matin, après un petit rangement obligatoire de mes produits de beauté, j'ai décidé de tester les produits Make Up For Ever que j'avais reçus en cadeau lors de l'inauguration de Liège mais aussi le Liner sur lequel j'ai craqué en y retournant. 

J'ai donc réalisé un makeup plutôt simple car je ne sortais pas de chez moi aujourd'hui. Malgré tout, comme je dis souvent, je peux aussi me faire belle pour rester chez moi, juste pour moi ;-) 
Quand c'est comme ça, Monsieur demande toujours "Tu vas quelque part" ... "Mais non, je me fais belle pour toi! :D " (Et évidemment pour moi un peu aussi ^^) 


J'ai donc testé les 3 produits de chez MUFE, ensemble... Et, il faut dire qu'il n'y a rien affaire, ils sont vraiment géniaux !



Pour les yeux, j'ai utilisé les 2 produits : l'Aqua Liner n°2 - Diamond Black que j'ai acheté lundi et le mascara Smoky Extravagant Aqua que j'ai reçu dans le Gift Bag samedi. Il faut dire qu'il n'y avait que 2 produits à l'intérieur mais que le montant total s'élève tout de même à 35 euros de cadeaux ;-) Ce qui est plutôt sympa je trouve ! 

Aqua Liner n°2 - Diamond Black by MUFE

21,75€

La gamme d'Aqua Liner comporte 15 couleurs dont plusieurs noirs différents : Noir Mat, Noir multicolor Diamond et Diamond Black. J'ai opté pour le Diamond black car j'aime l'effet un peu charbonneux et bien noir que cette couleur proposait. 

La facilité d'utilisation est constatée directement, le tracé est précis et il est inutile de "recharger" le pinceau pour réaliser l'entièreté de la ligne. La couleur est parfaite, le noir que j'attendais ! Quant à la tenue, elle est juste excellente. Je suis maquillée depuis 10 heures et le Liner n'a pas bougé, n'a pas coulé et ne s'est pas atténuer ! Vraiment parfait !

Smoky Extravagant Aqua by MUFE

23,50€ 

La gamme comporte plusieurs mascaras dont les noms diffèrent en fonction de la couleur. En me rendant chez MUFE samedi, j'ai constaté qu'il y en avait 5 différents (mais il n'y en a peut-être plus). 

J'ai constaté directement la forme de la brosse, plutôt conique. Je trouve l'idée ingénieuse surtout pour les cils du bas de l'oeil. Lors des applications avec les brosses précédentes, je laissais toujours des traces de mascara sous les cils dues à la grosseur de la brosse. Ca n'a pas été le cas ici. Le mascara s'est appliqué directement et la forme conique m'a permis de ne laisser aucun dépôt "malencontreux" sous les cils. 
L'application est facile et un passage est suffisant pour habiller les cils d'une belle couleur noire. Aimant l'effet faux-cils, j'ai appliqué deux couches et j'ai vraiment adoré l'effet obtenu ! 
Quant à la tenue, encore une fois, elle est parfaite ! Ni coulée ni estompage de la couleur en plus de 10 heures, ni même de retombée des cils. 

Aqua Lip - 18C by MUFE

15,60€

Pour terminer, je vous parle du superbe Aqua Lip couleur corail que j'ai reçu dans le Gift Bag. J'ai trouvé la couleur vraiment jolie et estivale (en comparaison avec le rose bonbon flash reçu par certaines blogueuses ^^). 

Appliquer seul, il est véritablement flashy ! La pigmentation est superbe et la couleur, très intense. Malgré tout, je ne l'appliquerais pas seul ... Je n'ai pas un teint de peau qui s'accorderait parfaitement avec l'intensité de cette couleur. 
J'ai donc appliqué une couche d'Aqua Lip sur les lèvres et ensuite, j'ai terminé par une fine couche de gloss transparent, appliqué au pinceau. Voici le résultat, que je trouve vraiment sympa. 
La tenue est tout aussi parfaite que pour les autres produits puisque même si le gloss a un peu mis les voiles, le crayon lui, n'a pas bougé. 


Ces produits méritaient un article bien plus positif que celui de l'inauguration. On constate, comme à chaque fois, que les produits Make Up For Ever sont d'une grande qualité et d'une tenue extraordinaire qu'on ne retrouve pas pour toutes les marques. 

Merci Make Up For Ever pour le super Gift Bag !

De gros bisouuuusssss 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire