22 mars 2014

MUFE : Poudre libre super mate !


Il y a peu de temps, j'ai eu l'occasion de tester la poudre libre super mate de chez MUFE. Je n'avais pas réellement de préférence en ce qui concerne les poudres "fixatrices" et donc, c'est celle ci qui m'a été conseillée et puis offerte ! Chouette, un cadeau :p

prix : 23€ chez Séphora 

Heureusement, j'ai de la famille française qui très souvent me commande des produits et me les envoie... C'est un super avantage :D ! 

Je l'ai testée pendant quelques jours (et j'ai continué) car je la trouve véritablement parfaite ! 

  • - Le "mat" me plait beaucoup, il s'accorde parfaitement au teint 
  • - La poudre est douce et soyeuse et permet à ma peau elle-même de s'adoucir 
  • - Elle n'est plus visible une fois appliquée
  • - Elle me fait véritablement penser au mot : légèreté 
  • - Elle uniformise le maquillage, il n'y a plus d'imperfections
  • - Le makeup est fixé pour toute la journée
  • - Elle n'a pas d'odeur particulière
Bref ! Si vous devez choisir une poudre matifiante et qui fixe le maquillage, je vous conseille vivement d'utiliser la poudre libre super mate de chez MUFE ! Vous verrez, effet garanti, satisfaction immédiate :D 



1 commentaire:

  1. Ton article tombe à pic.
    Parce que je me suis souvent posé la question.
    J'ai un PC mais un téléphone et une tablette Apple.
    Je suis assez déçue par mon tel et la tablette parce que justement TOUT y est payant. Beaucoup moins de fonctionnalités que sur des smartphones et tablettes autres.
    Je vais d'ailleurs changer de téléphone en mai.
    Pour l'ordinateur par contre, ce que tu dis m'intéresse parce que j'ai besoin d'une machine rapide et qui stocke beaucoup...Et puis disons ce qui est, les Mac sont beaux quand même!

    RépondreSupprimer