02 janvier 2014

Light Your Look with Electric Beauty Technic !




Chaque année, à l'occasion du réveillon, nous réalisons des cadeaux cacahuètes ... Qu'est-ce que c'est ? Nous mettons nos prénoms sur des bouts de papier et nous tirons au sort le prénom de celui ou celle à qui nous offrirons un cadeau.  Nous fixons un budget et donnons un indice afin que chacun puisse savoir ce qui pourrait faire plaisir aux autres ... 

Mon indice de cette année : Aucune décoration, rien pour la maison. Quelque chose pour moi, qui me sera utile. 

J'ai donc reçu de superbes cadeaux : 
- Une palette de 12 ombres à paupières Electric Beauty Technique
- Un gloss brillant pour les paupières
- Une crème pour les mains à la camomille 

Grâce à une amie qui me connait particulièrement bien, la bloggeuse "Adorable Emmerdeuse", la personne qui m'avait tirée au sort m'a offert un "lot" de cadeaux qui m'a énormément plu !
Mon compagnon, lui, a reçu de très jolis verres à vin Luminarc qu'il ne cassera pas, je l'espère !! 

J'ai testé la palette aujourd'hui et je dois dire que la texture autant que la pigmentation sont fantastiques ! L'application est très simple et les couleurs sont magnifiques. Ces couleurs s'accordent particulièrement bien et permettent de très beaux effets sur les paupières ... 

Je suis extrêmement contente d'avoir reçu cette palette !
Cette palette coûte entre 5€ et 8€ en fonction du magasin où vous l'achèterez. 

Il existe également 4 autres palettes Electric Beauty Technic... Elles me plaisent également beaucoup ! Je pense également les acheter car certaines proposent des ombres mates que je recherche le plus en ce moment ! 

Les voici ... 





Je vous conseille cet achat bon marché et le meilleur du point de vue rapport qualité/prix !

Et vous, l'avez-vous testé? Qu'en pensez-vous ? 

Prochainement ...
Un concours vous permettra de gagner une de ces palettes ! Restez connectée, le concours arrive la semaine prochaine :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire