21 octobre 2013

Objectif : ouverture du regard (Défilés, spectacles, sorties, soirées ...)


Hier, c'était dimanche.

Que faire ? Les mots qui me viennent à l'esprit sont divers : Canapé / Flâner / Se reposer / Pantouflard / Plaid / Cool / Décontracté / Bon temps / Profiter ... En résumé : Profiter de ce dimanche pour ne rien faire, ne pas se préparer et rester cool et regarder un bon film ... 

Mais, de nature "pile électrique Duracel", pensez-vous sérieusement que j'aurais pu rester assise dans le canapé sans bouger, sans rien faire pendant toute la journée ? IMPOSSIBLE. 

Que faire? C'est simple. Tester ce que j'ai appris dernièrement aux cours sur moi-même afin de maîtriser la technique... 

Objectif : ouvrir le regard

J'avais donc appris à ouvrir le regard en allongeant l'oeil... Mais, en trichant. Le but : allonger l'oeil en utilisant l'eyeliner sous la muqueuse du bas. 

J'en ai également profité pour réaliser un Smoky Eye Green ... En utilisant plusieurs teintes de vert et réaliser un Make up de soirée, de sortie ... Un make up très particulier, vous allez voir !
Faire dans le spécial, c'est vraiment dans mes cordes et ça correspond à ma personnalité mais, comme j'ai toujours dit : "Chacun ses goûts" ! 


 Je sais que beaucoup n'apprécieront pas. Il est très particulier d'ouvrir le regard de cette façon mais c'est une technique que nous devons maîtriser car elles peuvent être utilisée. Elles seront souvent utilisées pour des spectacles divers (quand on voit de loin), des défilés car l'oeil parait plus grand, des Make up spécifiques (Halloween, Carnaval etc.) ou, quand on apprécie le "particulier et spécial ", pour des  sorties en boîte par exemple. Vous n'aurez aucun mal à attirer le regard, croyez-moi !



Produits utilisés :

* base : crayon khôl vert *
* ombre "vert émeraude" à appliquer sur le crayon khôl * 
* ombre "vert turquoise" à appliquer dans le creux interne * 
* ombre "vert bouteille" à appliquer en banane * 
* ombre "noir métallique" à appliquer dans le creux extérieur * 
* ombre " blanc mate " à appliquer au creux interne en haut et en bas * 

* Eyeliner feutre noir * 
* Crayon khôl noir + Eyeliner liquide * 
* Mascara high effet noir * 

Temps de la réalisation :

25 minutes

Difficulté :

Moyenne 






Je réaliserai mon prochain Make up d'après cette technique : la belle sorcière d'Halloween. 

Si vous désirez vous maquiller en belle sorcière sexy pour Halloween, je réalisai un Tuto très bientôt ... Dès que je serais rétablie car malheureusement, les microbes ont déposé les valises pour l'instant. 

A très vite ! Bisouuuuus

2 commentaires: