08 octobre 2013

Gagner un concours, c'est comme si c'était Noël tous les jours ;)


Je dois dire que la journée a véritablement bien commencé !

Debout à 9h (j'aurais pu pousser le vice plus loin mais bon, j'ai préféré me lever :D). Comme tous les matins, je regarde mon GSM et puis j'analyse mes mails... Et là, je vois un mail envoyé par une bloggeuse et je lis juste le début : " Tu as gagné miss;-) Félicitations (j'aimerais beaucoup être à ta place;-) ) ... " 

Première réflexion de ma part : J'ai gagné ?! Non impossible ! ^^

Ni une, ni deux, je fonce vers mon PC, je l'allume et je fonce voir mes mails ... Et là, je découvre le mail entier qui m'annonce que je suis la grande gagnante du concours sponsorisé par Park Avenue de Bruxelles ! A ce moment précis, on comprend que notre journée va juste être géniale ... On se dit souvent qu'on ne gagne pas, qu'on a peu de chance et puis un matin, la chance tourne ! Comme dirait la bloggeuse dont j'ai gagné le concours : " On comprend pourquoi le Père Noël a choisi ce métier :D ! "



Grâce au concours de loeildelisse, j'ai gagné 6 magnifiques vernis Park Avenue... J'ai même pu choisir les 6 couleurs que je préférais parmi 10 couleurs :D C'est génial ...

Son blog, c'est ICI : Clic

Un blog vraiment sympa, que j'ai appris à découvrir et à apprécier alors n'hésitez pas à le visiter ;-) 
Je vous présente donc mon cadeau :D :

Bonbon Fushia

Copper Lady

Cuberdon Spr.

Little Mermaid

Petrol Blue

Taupe Cream

Vraiment heureuse d'avoir gagné ce concours... Merci à loeildelisse grâce à qui j'ai passé une super journée et grâce à qui je vais pouvoir tester les vernis Park Avenue que je ne connais pas encore...

Lorsque je les aurais reçus, j'en mettrais sur mes ongles afin que vous voyez à quoi correspondent les couleurs ! Je suis vraiment impatiente de pouvoir tous les tester ...

Mon prochain article s'appellera donc : J'ai testé les vernis Park Avenue grâce à loeildelisse ! 

Qui ne serait pas hyper heureux de gagner un concours?! C'est le premier concours que je gagne sur un blog puisque j'écris des articles seulement depuis quelques temps ... Mais, je me dis que comme je ne connais pas encore beaucoup de monde sur HC, je réaliserais bien un concours perso afin de vous faire gagner des petits cadeaux :D 

Je réfléchis à ça demain afin de choisir des produits qui peuvent correspondre à la plupart d'entre vous et qui me permettront de découvrir davantage de blogs :) Je suis fan de maquillage mais également de produits de soin et de lait pour le corps... Je vais donc faire un mélange de tous les produits pour faire plaisir au plus grand nombre :D

A bientôt les filles, merci pour vos nombreuses visites et n'hésitez pas à vous abonner pour découvrir quand le concours sortira :) Bisouuuuuuuus :*


1 commentaire:

  1. coucou miss ,
    j ai également participer à ce concours car je suis une NPA et je t adresse toutes mes félicitations car en plus tu as choisi te tres jolies teintes
    j espere que tu nous feras un ti article dessus
    biz

    RépondreSupprimer