03 juillet 2014

Deauty Box #Video Inside


Bonjour les filles ! 

J'espère que votre semaine se passe bien :-) ! 
De mon côté, j'ai ENFIN reçu ma Deauty Box ! Et oui, quand Deauty mélange deux adresses, il est certain que la box n'arrive pas à bon port ^^! Bref, je l'ai reçue ce matin ... 

Comme à chaque fois, je vous posterais quelques photos mais, j'ai réalisé une vidéo pour vous montrer les produits de la Box et pour vous dire ce que j'en pense... 

Les produits  de la  Deauty  de      Juin
- Caudalie - Vinosource SOS Sérum Désaltérant - 10 ml -
Full Size 30ml/30,62€

- Garnier - Démaquillant yeux express 2 en 1 - 125 ml -
Full Size 125ml/4,29€

- Evocure - Skin DNA Repair Cream - 15 ml -
Full Size 100ml/39€

- Batiste - Shampooing sec - 50ml
Full Size de poche 50ml/2,03€

- Rainpharma - Shower Scrub - 100 ml
Full Size 400ml/21,95€

La  Deauty en images


Deauty Box - Juin 2014

Ouverture de la Deauty Box
Découverte du menu de la Deauty de juin 2014

Produits de la Deauty Box
Egalement reçu : échantillon Plante System - huile corps visage cheveux
Explications et réductions chez Rainpharma
Reçu : Shower Scrub Mint

La  Deauty en Video

Découvrez en détails les produits présents dans la Deauty Box, les explications du menu, mes premières impressions sur la box mais également ce que j'en pense d'une manière générale. 
Si vous aussi vous l'avez reçue, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. 
Si vous aimeriez la recevoir, n'hésitez pas à me dire pourquoi ;-) ! 





Gros bisous à toutes & à très viiiite :D 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire