04 juin 2014

The Balm - FRATBOY & STAINIAC ! Just like it'


YOOOUUUUPPPIIIIEEEEE !!!

J'ai enfin réussi à me connecter à un réseau internet. C'est là qu'on dit : "Merci Belgacomfon :p!" 
Je peux de nouveau partager avec vous mes aventures cosmétiques... Ca me manquait vraiment ! D'ailleurs, j'espère pouvoir me connecter au Fon sans qu'il plante jusqu'à ce que le technicien passe... Croisez les doigts pour moi :D ! 


Ce soir, je reviens avec un article vous parlant de la marque que j'ADOOOOORE en ce moment : 

The Balm Cosmetics 

Rien à faire, leur packaging autant que leurs produits me plaisent énormément ! 

Il y a quelque temps, après un petit tour chez Di, j'ai enfin trouvé les deux produits qui me faisaient de l'oeil depuis un bon moment : le blush Fratboy & le Stainiac
J'ai donc décidé de vous en parler un peu... 


Blush - FRATBOY - The Balm

Mon blush ayant rendu ses dernières poussières, il était temps que j'en achète un nouveau... Inutile de me demander lequel je voulais, je le savais déjà... Depuis quelque temps, je voulais absolument tester un des blush de la gamme The Balm, ma marque chouchou du moment. 

J'ai donc choisi le FRATBOY car il s'agit de la couleur qui se rapproche le plus de mon ancien blush. 

Blush - FRATBOY - The Balm Cosmetics : 15,50€
Il semble fort "rosé" et pourtant, je le trouve parfait. 


- Pigmenté
- Mâtifie le teint des pommettes sans exagération
- S'accorde avec tous les teints
- Possibilité d'accentuer ou d'estomper la couleur facilement
- S'applique très facilement, avec légèreté
- Un seul passage utile 
- Ne fait pas de "paquets"
- Se mêle parfaitement à la poudre compacte s'il y en a
- Fixation parfaite jusqu'à 12h

- Le packaging (comme toujours)
- Le miroir qui donne l'effet "Blush-de-poche"


- Très poudreux
- Le prix assez élevé

En bref, comme toujours, un bon nombre de points positifs pour cette marque à côté de points négatifs minimes. 

Je l'utilise depuis quelques semaines déjà et j'avoue en être très contente. Il s'applique extrêmement facilement, permet des dégradés de couleur et s'estompe facilement si on décide de réaliser un makeup différent de son habitude. Il matifie également le teint (vous savez que je déteste quand ça brille^^) mais le rend lumineux. 




L'AVANT / APRES vous permet de constater les qualités du blush. J'adore cet effet lumineux qui toutefois permet de "ne pas en faire trop" et de ressembler à une poupée en porcelaine :p !

Une très belle découverte encore une fois ! C'est mon blush chouchou du moment ;-) ! 

Blush & Gloss - STAINIAC - The Balm Cosmetics

Je cherchais le Stainiac depuis un certain temps mais, comme il s'agit d'un des produits préférés de la marque, il était souvent en rupture de stock ! Par chance, lors de ma dernière visite chez Di il y a quelques semaines, j'ai pu acheter le tout dernier du rayon ! OUF ;-) 

Pourquoi il m'intéressait ? C'est simple. Pour moi, le Stainiac permet un effet naturel et sophistiqué à la fois. Il donne un peu de couleur aux lèvres sans toutefois laisser penser qu'on porte quelque chose sur les lèvres et c'est ce qui me plait. 

Blush & Gloss - STAINIAC - The Balm Cosmetics : 12,95€


- Application facile et rapide
- Effet naturel & sophistiqué
- Peut être appliqué au quotidien
- Hydratant 
- Très bonne odeur
- S'étend parfaitement
- Couleur très pigmentée pour les lèvres
- Couleur estompée, rosée pour les pommettes
- Tenue parfaite jusqu'à 6h


- Un peu collant
- Le prix pour un "si petit" contenant et contenu

J'ai utilisé le Stainiac à la fois sur les lèvres et sur les pommettes puisqu'il sert également de blush et j'en ai été très surprise. Je pensais qu'en temps que blush, il aurait une couleur bien trop pigmentée hors, il s'applique facilement et s'estompe rapidement pour un effet naturel et parfaitement en accord avec le teint. Tout comme pour les lèvres, il permet un effet naturel mais préparé parfait pour le quotidien. De plus, il s'applique et s'estompe en deux temps, trois mouvements! J'ADOOOORRREEEE ;-) ! 

Je ne regrette absolument pas ces deux achats. J'en suis même extrêmement satisfaite. J'aime l'effet naturel et sophistiqué que ces deux produits permettent. J'apprécie également la facilité, la rapidité d'application ... 

Evolution du makeup

Comme toujours, The Balm marque des points avec ces deux produits
Ce sont des produits que j'utilise désormais quotidiennement et j'en suis parfaitement satisfaite. Ils me permettent un effet que j'adore, le "je-suis-apprêtée-sans-l'être-trop". Ces produits permettent un makeup simple mais parfait pour le quotidien, le boulot mais également, lorsqu'il sera un peu plus accentuée pour une soirée ou une sortie ! 

Si vous cherchez un blush ou un gloss, n'hésitez plus ! Ces deux produits sont de très bonne qualité et de parfaits cosmétiques faciles d'utilisation pour le quotidien. 

Naturel mais préparé : FRATBOY & STAINIAC 

Et vous, les avez-vous déjà testés ?
Qu'en pensez-vous ?
Un blush ou un gloss chouchou ?
Vous aimez l'effet apprêtée mais pas trop ?

Je suis vraiment contente d'avoir pu vous retrouvez ce soir pour poster cet article !
Ca fait du bien de revenir, de lire vos articles... De communiquer :D !

J'espère conserver le Belgacomfon en attendant le technicien ... 
Mais,  j'espère surtout qu'il viendra vite ! Croisez les doigts pour moi ;-)

Je vous retrouve très vite !
Belle journée les filles, GROS BISOUS !!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire