01 avril 2014

Les résultats du Wrap visage ! + 24h et 48h après le masque, qu'est-ce que ça donne ? :D


Comme prévu, j'ai testé hier le Wrap visage que j'avais reçu à l'occasion de la démo réalisée chez moi.
Alors, Top ou Flop ?
Pour rappel, le Wrap visage est un soin.
Voici les effets qui ont pu être constaté par d'autres utilisatrices, parfois après 2 ou 3 Wrap :
- Teint plus lumineux
- Réduction des rides et des poches sous les yeux
- Disparition de certaines taches
- Disparition de certains boutons ou de petites verrues
- Peau lisse et douce
Ce qu'il faut faire AVANT d'appliquer le Wrap visage
On vous conseille de nettoyer la peau en profondeur et de faire un gommage au gros sel (c'est-à-dire en recouvrant d'eau 3 c. à s. de gros sel) ou simplement un gommage qu'on trouve dans les magasins de cosmétiques.
Les pores doivent être débouchés au maximum afin d'obtenir un résultat optimal.
Appliquer le WRAP
Commencez par vous attacher les cheveux en retirant TOUTES les mèches du visage.
Ensuite, ouvrez l'emballage et "développer" le masque qui est plié en 3.
On peut constater à l'ouverture de l'emballage:
- une odeur assez agréable du produit
- un masque à la texture grasse
- des trous dans le masque pour les yeux, le nez et la bouche
- Il est très grand (plus grand que mon petit visage^^)
Appliquez le masque sur votre visage.


Quelques avantages :
- Application facile, le masque adhère très facilement
- Contrairement à ce que je pensais, il se met très bien sur mon visage
- Le soin est également appliqué au cou vu la grandeur du masque
Quelques inconvénients :
- Très gras, je me suis lavé les mains 2x après application
- Déplier le masque n'est pas simple vu sa grandeur
Constatations pendant le temps de pose
Le masque doit reposer entre 45 minutes et 1 heure au maximum.
Je l'ai donc laissé durant 50 minutes.
- Contrairement à ce qu'on m'avait dit, le masque ne s'est pas décollé une seule fois.
- Après 2 minutes, le masque commence à chauffer pour 10 minutes après refroidir à nouveau.
- Ca n'est pas gênant car je ne le sentais pas. Par contre, mangez ou boire est assez compliqué!
- On ressemble au "Mask" ! LOL
Après 50 minutes
J'ai retiré le masque.
Il restait un résidu du produit de soin présent sur le masque. Je l'ai donc laissé encore une dizaine de minutes. Je l'ai ensuite retiré avec un coton et de l'eau micellaire.
Pour terminer, je me suis tamponnée le visage avec un essui assez doux.
RESULTATS :
- Sans aucun doute, j'ai la peau extrêmement douce comme celle d'un bébé ! Moi qui avait une peau sèche et rugueuse, quel changement ! Je l'ai touchée une dizaine fois tellement je n'avais pas l'habitude ^^ !
- Ma peau est plus lumineuse, moins terne... Avant, ma peau était "fatiguée" et plutôt terne. Après le masque et sans aucun maquillage sur la peau, je constate que mon teint s'est un peu matifié ce qui n'est pas pour me déplaire.
- Quelques petits boutons et quelques points ont disparus ... Je n'y croyais pas et pourtant si... J'avais quelques problèmes à ce niveau autour de la bouche et après le masque, j'ai constaté qu'il y en avait beaucoup moins.
- Une tache blanche s'est aténuée sur mon front... Elle est là depuis 25 ans et a toujours été blanche. Après le masque, on la voit beaucoup moins.
- Je n'avais pas vraiment de rides donc je ne peux rien dire à ce sujet.
- Par contre, j'espérais que le masque ferait partir l'affreux "bouton" que j'ai sur le nez... Mais non ! Il est toujours là. SNIF. Peut-être après plusieurs masques ?
Voici donc à peu près tous les résultats obtenus après avoir testé le Wrap visage.
CONCLUSION
Je dois dire que je suis plutôt satifaite des effets du masque. Plusieurs des effets "promis" se sont également produits pour moi...
24 heures après le masque (après 2 démaquillages et quelques crèmes), ma peau est toujours aussi douce que j'ai pour une fois l'impression d'avoir une peau de pêche ;-) ! Ca m'est rarement arrivé ...
Cet effet a été assez concluant et je serais curieuse d'en mettre un deuxième la semaine prochaine (car c'est 1x ou 2x semaine. 1 soin = 25€) pour voir si cela peut encore évoluer, si ma peau pourrait rester douce encore plus longtemps, s'il est possible qu'elle soit "encore" plus douce... Bref ! J'ai vraiment envie de faire un second test afin de voir s'il serait aussi positif que le premier ...
Si j'ai l'occasion d'en acheter un second (j'ai eu le premier gratuitement car j'ai réalisé une démo à domicile) je le ferais la semaine prochaine. Le seul inconvénient est tout de même le PRIX qui est de 30€ pour un patch... Ce qui signifie 30€ par semaine ! Alors que les 2 masques que j'utilise habituellement (l'argile verte et le masque Lierac/Avene) coûte également cher à l'achat (sauf l'argile) mais dure bien plus longtemps ... J'en ai donc pour environ 70€ pour 2 mois ou un peu plus. Les masques me couteraient 100€ par mois, ce qui n'est pas rien ...
Mais, ma curiosité me perdra ... ;)
Avez-vous déja testé le Wrap soin visage? Quels effets a-t-il eu sur vous ?
Bisouuuuuuussssss ;)

24 h plus tard ...

Je me disais que la douceur et l'effet "peau de bébé" disparaitrait ... Mais non ! Ma peau est toujours aussi douce et j'ai l'impression d'avoir une peau de pêche.
D'habitude, je suis obligée d'illuminer mon teint avec un peu de poudre et de blush mais depuis le masque, ma peau est lumineuse et mon teint est plus mate que d'habitude ! Je suis vraiment super contente ...

48 h plus tard ...

L'effet peau douce est toujours bien là malgré les nombreux moments où j'utilise du démaquillant, de l'eau micellaire et des crèmes de soin comme à mon habitude. L'effet peau de pêche s'est un peu atténué mais pas entièrement.
Par contré, mon teint est toujours aussi lumineux sans poudre et sans blush. C'est génial !!! Même mon amie bloggeuse Adorable Emmerdeuse m'a dit que mon teint était plus beau, plus lumineux que d'habitude. Bref, très positif...
J'hésite vraiment à tester un deuxième ... :D





1 commentaire:

  1. J'aurai aussi aimé tester mais voilà le prix me stoppe mais un jour peut être que je me laisserai séduire comme toi au moins une fois :)
    Merci de ton avis (même si ça donne encore plus envie grr)
    bisous
    Martine

    RépondreSupprimer