09 février 2014

Kit de lissage brésilien Kéraline, le meilleur !


Coucou à toutes !



Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'un sujet qui "ne me concerne pas vraiment" mais qui concerne plutôt monsieur ... 

Quand on s'est rencontré, ses cheveux étaient très bouclés à la limité du frisés, ne se mettait pas correctement. Pour moi, une belle coiffure change tout ! 

Pendant plusieurs années, j'ai utilisé le défrichage africain pour enfants. Il a beaucoup de qualités mais aussi un énorme défaut : les cheveux sont littéralement desséchés ! Les pointes sont brûlées malgré le peu de temps de repos et les cheveux deviennent cassants
Malgré tout, il fonctionne parfaitement sur les cheveux africains. Utilisez-le pour les cheveux européens seulement si la texture de vos cheveux ressemble à celle des africains. 
Défrisage africain enfant : 12€ (4 applications)


Par la suite, la commerciale des coiffeurs m'a conseillé le défrisage brésilien de la marque Wella. 

Défrisage Wella : 23€ (2 applications)

En un mot ? inutile
Le défrisage crème s'applique directement sur les cheveux (mêmes les africains font un mélange avec neutralisant avant application!!!), le temps de pose conseillé se situe entre 20 et 40 minutes MAIS après 15 minutes, certains cheveux se mettent à tomber !!!!!!! Monsieur s'est donc retrouvé avec un "trou" et des cheveux en moins (je ne vous explique même pas comme il était heureux!) alors que j'ai appliqué le défrisage africain (bien plus fort!) des dizaines de fois et cela ne m'est jamais arrivé! 
Résultat : Le défrisage est censé tenir durant minimum 10 semaines. Pourtant, après shampooing et soin, quelques ondulations sont toujours apparentes, un trou est bien visible et les cheveux ont un aspect encore plus sec qu'avant !!! 

Bref, PLUS JAMAIS !!! Inutile, de mauvaise qualité ! 


Il y a peu de temps, grâce à Internet, j'ai découvert le "Kit lissage brésilien Kéraline". Je me suis renseignée sur la marque et, j'avoue que les points positifs se succédaient : 
- SANS PARABEN 
- SANS COLORANT
- SANS SILICONE

De plus, un shampooing préparateur ainsi qu'un shampooing et après-shampooing après lissage était fourni dans la boite. Je l'ai donc commandé pour Monsieur et nous l'avons testé hier !




En un mot ? génial !!!
L'application est bien différente des autres et c'est peut-être ça qui fait toute la différence !!! 

1. Se laver les cheveux avec le shampooing préparateur et laisser poser 3 minutes. Rincer et laisser les cheveux humides pour l'application.

2. Appliquer le produit (traitement) directement sur les cheveux à l'aide du pinceau. La texture est semblable à celle d'une crème. 

3. Enlever le "trop" de produit et SECHER les cheveux à 45° avec une brosse rond et le sèche cheveux. Ensuite, terminer le lissage, mèche par mèche, avec le liseur à 220°. 

4. Laisser poser les cheveux 24h à 48h. Terminer en lavant avec le shampooing prolongateur et le soin prolongateur de lissage. 

Ses cheveux n'ont jamais été aussi lisses mais SURTOUT, jamais aussi doux ! Bref, je le recommande pour tous ceux qui souhaitent se lisser les cheveux. Ce produit est génial !!! 

Le seul petit Hic ? Son prix ! 65€ pour 4 flacons. (Je pourrais réaliser 3 applications avec le traitement, un peu plus avec les autres produits.) 

Constatez par vous-mêmes : 

AVANT



APRES :



La différence est flagrante, non ? 

Bon dimanche à toutes ;-) 



1 commentaire: