01 novembre 2013

Les bons plans de la semaine ! #Mode cocooning & Chouchouting :D


Salut les Cottonettes et les bloggeuses !

Le temps se refroidit de plus en plus ce qui signifie que j'ai de moins en moins envie de mettre le bout du nez dehors ... Nous ne sommes pas encore dans un froid polaire, certes, mais je suis assez frileuse! Je préfère la chaleur du feu de bois qui dégage une odeur bien à elle et qui promet une merveilleuse ambiance, les moments cocooning où je reste en vêtements cool et décontractés; un bon petit pantalon matière "peluche", hyper agréable, je n'aurais pas envie de m'en défaire, un pull à capuche bien ample - où je fais jalouser les enfants grâce à la tête de Mickey ainsi que de super pantoufles montantes, fourrées et fushia... De quoi rester bien au chaud tout en restant cool !
Tout cet attirail sans oublier un bon thé ou un capuccino bien chaud en regardant une bon film à la télé ... Mais que demandez de plus quand on ne travaille pas ??!

Comme je vous l'ai déjà dit, même si j'adore le "cocooning ", je suis également rechargée avec des duracel, disons 6 et encore, j'ai parfois l'impression que c'est peu ^^ ! Je n'arrive donc pas à rester en place un long moment, j'ai besoin de bouger, me défouler, besoin de faire "quelque chose" simplement ! 

Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous tous les bons plans que j'avais reçus par mail... Ils vous permettront d'obtenir un tas de bons de réduction sur vos marques préférées, des codes pour des réductions sur les produits de beauté ainsi que des concours pour gagner des électroménagers sympas... Je me suis dit que cela pourrait intéresser certaines d'entre vous donc, je partage ! :) 


Les bons plans :
Produits d'entretien et corporels

Une carte de fidélité CARREFOUR qui vous fera gagner ces produits par tranche de 5€ d'achat !


Bons de réduction sur les produits NIVEA


Produits corporels et d'entretien de marques, bons de réduction


Réductions sur les produits BIO 


Réductions sur divers produits de chez Yves Rocher





Produits alimentaires

Bons de réduction pour le chocolat Côte d'or


Bons de réduction pour la crème fraiche liquide Campina 


Bons de réduction pour les produits Danone


Bons de réduction pour les produits de la marque Nestlé





Produits cosmétiques

Bons de réduction E.L.F. - Eyeslipsface 
OU Jusqu'à 25€ de réduction - Code promo sur la page Facebook ! 


Remise d'un pourcentage chez SEPHORA - Code promo : 5JWE13


Réduction sur les vernis de chez PB Cosmétiques - Code promo : OCTOBRE35






Produits non-food / non-entretien

Réductions pour les "Journées Folles" chez Point Carré, de 10% à 50%







Bons de réduction à Gogo !

Vous trouverez sur ce site des bons de réduction de toutes sortes : technologie, produits d'entretien, tickets alimentaires etc. Ces bons sont renouvelés très régulièrement !! Profitez-en ... 





Voilà les cotton'girls ! J'espère que vous trouverez quelques bons plans qui vous intéresseront ! En tout cas, c'est chose faite pour ma part et surtout, POUR TOUTE LA FAMILLE ! Et oui, nous sommes tous satisfaits ... Beauté / Make up pour moi, gel et sucreries pour Monsieur et Danone / Nestlé pour les Bambinas... Et même des produits d'entretien pour la maison ! Que demandez de plus pour satisfaire son portefeuille actuellement ? :D Bref, de supers affaires ... Profitez-en ... 

A très vite, des Bisouuuuus <3 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire