15 septembre 2013

# Ma checkList de produits Sephora !


Coucou tout le monde !! :) 
J'ai remarqué avec joie (Oh Joie! Bon, ok, un autre terme plus cool, c'est bien aussi) que beaucoup d'entre vous consultait mes articles "Beauté" ! Cool ! 

J'ai donc rempilé en me disant qu'il fallait que j'en fasse un nouveau... 

J'ai donc décidé de vous présenter mes chouchous de cette année (Et puis, des autres années aussi :D), les produits que j'adore et que j'ai découvert à Maastricht! 

Les produits de chez Séphora, je les adore mais particulièrement la gamme Séphora Monoï... Le Monoï, c'est l'odeur agréable de l'été, des vacances, de la mer et du sable sur les pieds... C'est l'odeur qui me laisse penser que le soleil est là à chaque fois que je les utilise ! 

Au départ, la gamme de produits (Monoï et autres, d'ailleurs!) n'était pas aussi grande... Il y avait les classiques : bain douche, crème pour le corps, lait pour le corps... Depuis que j'ai découvert les produits, la gamme s'est bien élargie... Pour mon plus grand bonheur! Et certainement pour beaucoup de filles ... 

Le seul Bémol ... C'est qu'ici en Belgique, et bien... PAS de magasins Séphora en vue! On a tout : Paris XL, Planet Parfum, Lush ... Mais pas de Séphora! Non, mais c'est pas possible, quand vont-ils enfin nous en construire un!? Seule solution pour moi, aller en France acheter mes produits dans les complexes commerciaux (Bon, c'est vrai que mon compagnon a de la famille là-bas, c'est donc une bonne opportunité pour aller jusqu'au Havre pour respirer l'air frais et faire le plein de produits!) ou commander sur le Net. Je ne me suis pas encore résolue à cette solution pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie d'utiliser de cartes de crédits pour payer (Et en plus, je n'en ai pas, ça veut dire que je dois dépendre de quelqu'un, non!)...

Alors, Please Messieurs, Dames de chez Séphora, des centres commerciaux... Faites venir les magasins chez nous, vous allez faire fortune!!! Et je ne suis pas la seule à le penser, nous sommes des centaines à l'attendre avec une folle impatience! Bref ... 

Le monoï, c'est amener l'été dans la salle de bain!

Le premier produit que j'ai utilisé est le lait pour le corps... J'ai directement été conquise! Peau douce, odeur agréable et qui se propage un peu partout pour le grand bonheur de mon compagnon! 

Lait hydratant pour le corps - Monoï - 190 ml : 7,90€

Vous remarquerez que le prix est relativement abordable alors, pourquoi ne pas se faire plaisir ?! :D

J'ai donc continué ma découverte en achetant le baume nourrissant pour le corps, le bain douche moussant, la crème de douche & le gommage. J'ai terminé en achetant les capsules contenant la quantité de bain douche nécessaire pour le "lavage intégral" ;) 
Je les ai testé, tous... Et je n'ai jamais été déçue! Toujours cette odeur aussi agréable, une explosion de soleil dans la salle de bain et surtout une sensation agréable de fraicheur qui vous suit partout! J'adore! 

Bain douche moussant - Monoï - 260 ml : 7,90€

Baume corps nourrissant - Monoï - 200 ml : 9,90€


Crème de douche - Monoï - 140 ml : 2,90€


Gommage corps lissant - Monoï - 140 ml : 7,90€

Tous ces produits sont juste supers! Si vous ne connaissez pas, que vous ne les avez jamais testé ou que vous n'aimez pas le Monoï, il existe également la même gamme dans d'autres saveurs : fleur de coton, coco, vanille, chocolat, caramel, mangue, fleur d'oranger, fraise, pivoine, myrtille, lagon, thé vert et verveine citron ... De quoi satisfaire le plus grand nombre, vous êtes d'accord, non? 

Quelle femme ne serait pas conquise pas une de ces agréables odeurs ou un de ces produits, il faut le dire, à prix raisonnablement bon marché et surtout "rentable"... J'utilise du baume pour le corps chaque jour depuis 2 mois et le pot n'est toujours pas vide! La texture est tellement agréable et s'étend si bien sur la peau, qu'il n'est pas nécessaire d'en appliquer beaucoup ...

L'invention qui me plait aussi énormément est la capsule "dosée" pour la douche! Plus besoin d'appuyer sur un bidon pour faire sortir du gel douche ou de se casser la tête à frotter le savon, percez la capsule et le tour est joué! Facile & pas si cher tout compte fait! :D

Capsule de crème de douche - Monoï : 0,80€ / pièce

Pas de quoi être ruinée non plus ;) 
J'alterne donc en utilisant le bain moussant, la crème de douche et les capsules, ainsi plus de plaisir pendant un plus long moment avec chaque produit... 

Vous connaissez maintenant mes produits chouchous, j'en ai aussi d'autres mais pour cela, un autre article s'impose! Et ça, c'est pour un autre jour ...

Et vous, des produits chouchous ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire